Le front médiatique recevait Jean-Yves Capo dans leur émission « Nouveau monde » présenté par Akina Le 10 mars 2021. La discussion portait sur l’association Bon Sens. Nous avons été interpellés en moitié d’interview par les dires de Jean-Yves Capo et d’Akina. Ces derniers semblant sur-interpréter voire remettre en question la véracité d’un de nos articles.
---------------
L’association Bon Sens et les reçus fiscaux
Notre article traitait des réductions d’impôts proposées à chaque adhérent de l’association BonSens. Nous relevions alors les problèmes que semblait rencontrer BonSens à les délivrer.
Voici donc, point par point, les précisions que nous voulions apporter à cette entrevue.
Fact & Furious est un service de presse en ligne indépendant qui vous propose du contenu gratuit. Pour maintenir ce modèle, votre soutien est indispensable.
Sur Donorbox, vous pouvez faire un don donnant droit à une réduction d'impôt de 66 % du montant du don.