Richard Boutry, l’ex-présentateur déchu du blog de désinformation France Soir, a récemment publié une vidéo à la gloire de Reiner Fuellmich. Une vidéo dans laquelle il exprime son soutien à l’avocat qui a entrepris d’attaquer les dirigeants de ce monde pour crime contre l’humanité. Une attaque en justice qui ouvrirait un second procès de Nuremberg le 3 juillet 2021.
---------------
A ce jour, rien ne permet de corroborer une telle hypothèse. D’autant plus que Reiner Fuellmich reste lui même très vague à ce sujet dans une récente vidéo.
La peine de mort
Dans son long et pompeux éloge à Reiner Fuellmich, Richard Boutry se base sur les conventions de Genève pour faire valoir la peine de mort pour de “nombreuses personnalités politiques, médiatiques et du milieu médical.“
Problème : Les conventions de Genève (consultables ICI) ne sont applicables qu’en cas de conflit armé entre différentes puissances.
Richard Boutry semble être totalement dépassé par le droit international d’une part, et d’autre par, semble fantasmer sur le sort funeste et imaginaire de certains dirigeants.
---------------
Nuremberg2
Cette rumeur provient de Reiner Fuellmich, notamment dans une récente vidéo publiée le 27 mai 2021 : https://www.infovf.com/video/reiner-fuellmich-video–9391.html
Comme l’explique très bien la RTBF dans son article, l’hypothèse d’un deuxième Nuremberg ne repose donc, selon nous, que sur du vent. De plus, le procès se tiendrait le 3 juillet 2021. Aucun détails sur la juridiction, le pays ou la recevabilité de la plainte prétendument déposée.
Crime Money
En fin de vidéo, Richard Boutry déclare : “Que pouvez-vous faire pour mettre fin à ce crime contre l’humanité ? Partagez cette vidéo (…) et inscrivez-vous sur ma plateforme, laminutedericardo.com“
Sacré Richard ! Comme si soutenir sa plateforme allait mettre fin à un crime imaginaire.
Articles connexes :
- Non, un tribunal de Nuremberg ne se prépare pas au Canada
- Non, la cour pénale internationale n’a pas accepté la plainte pour violation du code Nuremberg du gouvernement israélien
- Vaccins, politique de santé…code de Nuremberg ?! Ta gueule et ouvre un livre d’histoire !
Fact & Furious est un service de presse en ligne indépendant qui vous propose du contenu gratuit. Pour maintenir ce modèle, votre soutien est indispensable.
Sur Donorbox, vous pouvez faire un don donnant droit à une réduction d'impôt de 66 % du montant du don.