Non, les vaccins n’attirent pas les aimants

De nombreuses vidéos circulent sur les réseaux sociaux où l’on voit des aimants attirés par la supposée zone d’injection du vaccin contre la COVID19.

Des vidéos qui laissent sous entendre que des nanoparticules ou des métaux lourds seraient injectés avec les vaccins. Ces vidéos sont des fakes.


- Publicité -

Aimants et vaccins

Nous avons pu reproduire l’expérience avec un adhésif transparent et naturel, le miel.

Reproduction de l’expérience avec un magnet et du miel

Bien que rien ne prouve que les personnes présentes dans les vidéos soient réellement vaccinées, l’expérience peut être reproduite avec toutes sortes d’adhésifs. Même avec les résidus de colle des pansements pour les personnes vaccinées.

L’autre hypothèse reste celle d’une prothèse d’épaule. Cette dernière peut contenir du cobalt et donc attirer des aimants. Les cicatrices au dessus de l’épaule sont discrètes.

Le fait de pouvoir reproduire exactement les mêmes effets observés sur les vidéos par différents subterfuges rend ces dernières assez peu crédibles. De plus, il est très aisé de tromper le public avec un téléphone.


- Publicité -

Le vaccin qui active la 5G

Activation de la 5G grâce au vaccin

Ici, nous pouvons voir à quel point il est possible de tromper les gens. Où, à défaut, prêcher des convaincus sur un lien entre la vaccination et la 5G. Pourtant, avec un simple montage et une capture vidéo d’écran le tour est joué.

Montage vidéo du passage de la 4G à la 5G

Toutes les sources ne se valent pas. Quand vous voyez une vidéo passer, demandez-vous d’où elle vient, de qui et dans quel contexte ? Nous sommes en 2021, la plupart des téléphones filment en 4K ou en HD. Quand vous voyez une vidéo en très basse résolution (426 x 240), posez-vous des questions.

Antoine DAOUST
Co-fondateur de Fact & Furious

Retrouvez nous sur les Réseaux Sociaux

390FansJ'aime
45FollowersSuivre
2,708FollowersSuivre
1,070AbonnésS'abonner

Articles connexes

11 Commentaires

  1. Bah voyons. Ou comment nous prendre pour des débiles profonds. Ce qui est fake, ce sont vos explications pseudos éminentes pour démontrer que les vaccins sont safe. A vous lire, la grande majorité des magnétisés ont un implant d’épaule, et ce sans cicatrices ! Ou arrivent à faire coller les aimants avec les reliquats de colle des pansements. Un proche à moi n’a ni prothèse, ni résidus de colle sur la zone d’injection, et le constat est identique: il y a une source ferreuse, ou magnétique dans la zone concernée. Vous prenez véritablement les gens pour des cons. Good job le relais de contre informations.

    • PTDR alors soit vous êtes un menteur soit votre ami se moque de vous, j’imagine que s’il n’a ni prothèse ni résidu de colle, il doit sûrement avoir du miel dans ses placards…

      • Pas des tout c est vrai ce qu il dit moi aussi je me suis vacciné et je n’ ai ni prothèse ni miel et j ai la même chose et d ailleurs j ai vraiment peur

    • Ma mère s’est faite vacciner. J’ai essayé un aimant sur elle, ça ne colle pas. Dites moi, ça change en fonction des gens alors c’est ça ? Y’a que chez les complotistes que ça colle ? Ça dépend de la marque du vaccin ? Allez-y, expliquez nous la vérité, éclairez-nous.

    • Oui, on vous prend pour des cons parce que vous l’êtes.

      Comment voulez-vous injecter quelque chose de magnétique avec UNE AIGUILLE EN FER ?

      Attention hein, après moi je me suis fait vacciner, c’est sûrement la 5G et les micropuces de Bill Gates qui me transforment en homme-lézard et me font dire toutes ces choses, faites gaffe les complotistes !!! ptdrr c’est pas de votre faute, vous êtes probablement né comme ça monsieur

  2. Aller c’est bien, ont réfléchis tous ensembles c’est mieux. Les tours des magiciens ont toujours un truc et soit vous êtes dans l’hypnose et vous vous laissez manipuler a des fins récréatives soit vous êtes malins et vous vous posez des questions pour comprendre le truc, mais quand vous cherchez le truc il y a toujours des questions sans réels réponses…

    Alors ne vous énervez pas, ne prenez pas partie et gardez vôtre curiosité surtout….

    Jean-Pierre Girard l’homme qui agit sur la matière. Un film de Jean-Yves Bilien
    https://www.youtube.com/watch?v=OSWnp8OBMPc

    « On ne nous dit pas tous , mais ont a pas tous découvert non plus… »

  3. ben moi je tombe des nues pareil je prenais les gens pour des fous du complot mais la crotte ma belle-mère viens de me montrer que l’iphone le coupe ongle et même les trousseaux de clefs s’y collent ben va falloir m’expliquer car elle n’a ni miel ni prothèse ni quoi que se soit et du coup j’appelle tous le monde pour faire le test est bien une grande partie me réponds choqué que sa marche pas tous je le confirme mais plus de la moitié oui j’attends des explications autres que se sont des fakes la car honnêtement sa me fait peur

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici