Tiffany Dover est cette infirmière du CHI Memorial de Chattanooga (Tennessee) qui a fait un malaise après avoir reçu une dose du vaccin Pfizer-BioNTech.
Le 20 décembre, Silvano Trotta a relayé une Fake-News selon laquelle Tiffany Dover serait morte.
Tiffany Dover est VIVANTE !
J’ai pu contacter le CHI Memorial de Chattanooga au sujet de Tiffany. Ils m’ont répondu de la meilleure des façons possibles, avec une photo et une vidéo.
Pour celles et ceux qui doutent de la photo, nous vous l’avons mis en partage avec toutes ses métadonnées : https://drive.google.com/file/d/1CPOCX6RGXCMWuHV8Bmr0gIRdmgHfHZXt/view?usp=sharing
Source :
Le conditionnel de Silvano Trotta
Oui, Silvano Trotta a bien employé le conditionnel concernant l’infirmière. Ce qui, au passage, n’enlève rien à la connerie. Mais dans la journée du 21 décembre, il s’est repris en utilisant cette fois-ci le présent de l’indicatif.
L’infamie
Parler de la mort d’une personne qui ne l’est pas est grave. Même au conditionnel. C’est de l’infamie crasse à l’image des infox propagées par Silvano Trotta.
Non « Ils ne cachent pas si c’est vrai » et non « il n’est pas difficile d’avoir confirmation ». Un mail aura suffi.
Etaler de la merde sur les réseaux sociaux et demander à ses abonnés de la bouffer sans réfléchir, telle est la méthode des diffuseurs de fake news.
Trash. You looked into nothing at all. You are not a journalist, you are a repeater. Have you seen this ladies facebook? Thousands of comments asking where she is.
Just because few comments on Facebook are enough for you to conclude on a death ?!
Your are a strange investigator…