Jean-Michel Blanquer poste une vidéo, son auteure le recadre.

Le ministre de l’Éducation nationale Jean-Michel Blanquer a partagé sur Twitter une vidéo intitulée « Another Window On Zoom ». Son auteure, Ifat Orgad, le recadre à travers un tweet cinglant.


- Publicité -

La vidéo

Tweet de Jean-Michel Blanquer

Le 28 mars 2021, le ministre de l’éducation nationale partage une vidéo où l’on voit professeurs et élèves demandant la fin des cours en distanciel sur fond de reprise des Pink Floyd « Another brick in the Wall ».

Ce dernier a récemment réaffirmé sa volonté de maintenir les écoles ouvertes en dépit des recommandations de nombreux médecins et des chiffres alarmants de la pandémie : https://www.bfmtv.com/sante/pour-blanquer-fermer-les-ecoles-est-la-derniere-chose-a-faire-en-cas-de-confinement-regional_AV-202103160146.html

La réponse de l’auteure

Réponse d’Ifat Orgad à Jean-Michel Blanquer

« Je suis vraiment ravie que M. Blanquer ait apprécié ma chanson. Toutefois, c’est basé sur la situation où je vis en Californie, où nos professeurs sont déjà vaccinés. C’est assez différent de la situation en France.« 


- Publicité -

Par ailleurs, la réponse a atteint 5.000 like et a été partagée 2.700 fois à ce jour.

Quoi qu’il en soit, Jean-Michel Blanquer se serait certainement passé de cette publicité compte tenu de sa volonté de maintenir les écoles ouvertes à tout prix.


A lire également

Non, la cour pénale internationale n’a pas accepté la plainte pour violation du code Nuremberg du gouvernement israélien

Le collectif « Laissons les médecins prescrire » dans le viseur de la CNIL


Google News
Antoine DAOUST
Co-fondateur de Fact & Furious

Retrouvez nous sur les Réseaux Sociaux

390FansJ'aime
45FollowersSuivre
2,708FollowersSuivre
1,070AbonnésS'abonner

Articles connexes

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici