La chaîne YouTube de Jean-Jacques Crèvecoeur a été supprimée pour non-respect des conditions d’utilisation. Nul doute qu’il criera à la censure suite à cette suppression sans jamais remettre en question la toxicité de ces propos.
---------------
Bonjour. Comme vous pouvez vous-même le constater en cliquant sur le lien, la chaîne a bien été supprimée pour non respect des conditions d’utilisation YouTube. Bonne journée 🙂
— TeamYouTube (@TeamYouTube) July 30, 2020
Jean-Jacques Crèvecoeur est devenu indésirable sur YouTube et faisait déjà l’objet d’un sursis.
Bonjour @YouTube @YTCreateurs ,
— Famous Videos Magazine (@FamousVideosMag) July 28, 2020
Une chaîne a cumulé 10 strikes en 3 mois. De nombreux strikes ont été reUpload et la chaîne est toujours active.
Laxisme, oubli ou problème technique ?
Chaîne : https://t.co/6Dn1Lk5KWm pic.twitter.com/DYNFKDSMBS
Une suppression déjà anticipée ?
Cette suppression n’était qu’une question de temps et Jean-Jacques Crèvecoeur le savait très bien. Depuis quelques semaines, il faisait la promotion d’une plateforme privée et invitait ses adeptes à le rejoindre. C’est la société américaine GoDaddy qui hébergera Full Life Channel, la nouvelle plateforme de propagande de l’exilé belge au Canada.
YouTube semble enfin comprendre les risques sanitaires provoqués par les discours de certains individus sur sa plateforme. Mais la route est encore longue.
Les menaces de Jean-Jacques Crèvecoeur
Dans la dernière vidéo qu’il a posté, Jean-Jacques Crèvecoeur menace ouvertement les personnes qui ont signalé sa chaîne et ses vidéos à YouTube
---------------
Qui croit-il impressionner ou intimider de son étang à grenouilles au Canada ? Encore des palabres pour se faire mousser par sa communauté qui ne seront suivies d’aucune action.
[DISCLAIMER : Je tiens a saluer tout le travail d’AudeWTF sur Jean-Jacques Crèvecoeur. Sans son excellent travail, la chaîne de JJC serait sans doute toujours active. Son travail a également permis de montrer le vrai visage de cet exilé].
Fact & Furious est un service de presse en ligne indépendant qui vous propose du contenu gratuit. Pour maintenir ce modèle, votre soutien est indispensable.
Sur Donorbox, vous pouvez faire un don donnant droit à une réduction d'impôt de 66 % du montant du don.